Aller au contenu

D’un appui à l’autre avec Sovann Rochon-Prom Tep

4 au 8 avril

9h30 à 11h30

Maison pour la danse

Pas encore membre ? Devenir membre →
Sovann Rochon-Prom Tep
© David Gallard

Sovann Rochon-Prom Tep propose plusieurs séquences empruntant des coordinations au breaking (break dance), sans pour autant en imiter le style. Les mouvements sont conçus de manière à être facilement interchangeables.

Cette classe vise à développer de nouvelles possibilités de transfert de poids, permettant au corps de sortir de son axe vertical. Elle se concentre sur la compréhension de principes physiques plutôt qu’esthétiques. L’objectif? Trouver un mouvement harmonieux, efficace, et sans impact sur les articulations.

Cette classe technique, offerte par le Regroupement québécois de la danse en collaboration avec L’Artère est rendue possible grâce au soutien financier d’Emploi-Québec et de Compétence Culture, comité sectoriel de main-d’œuvre en culture.